SecureSphere by EPITA propose un nouveau cycle de formation à destination des professionnels

Dès le mois de septembre 2016, SecureSphere by EPITA, la formation continue en cybersécurité pour les professionnels, proposera trois nouvelles formations courtes pour que la transformation digitale des entreprises se réalise en toute sécurité. Nommées Secure Dev, Secure Project et Secure System, elles s’adressent aussi bien aux développeurs qu’aux chefs de projets.

trois_nouvelles_formations_securite_entreprises_transformation_digitale_securesphere_by_epita_septembre_2016_dev_project_system_01.jpg

  • SECURE DEV

Une formation de trois jours pour permettre aux développeurs d’intégrer la sécurité informatique dans la conception, le développement et la mise en production.

  • SECURE PROJECT

Une formation de deux jours pour permettre aux chefs de projets et aux responsables d’études de maîtriser l’intégration de la sécurité dans les projets informatiques et les contraintes légales.

  • SECURE SYSTEM

Une formation de trois jours pour appréhender les risques spécifiques des systèmes industriels et en maitriser la sécurité.

Ce nouveau cycle vient étoffer la gamme de SecureSphere by EPITA, déjà à l’origine de modules de sensibilisation à destination des Directions Générales, de CyberSpoc, une formation 100 % online et de formations portant sur les fondamentaux de la sécurité pour l’ensemble des collaborateurs ainsi que sur la gestion de crise pour les équipes sécurité.

trois_nouvelles_formations_securite_entreprises_transformation_digitale_securesphere_by_epita_septembre_2016_dev_project_system_02.jpg


À propos des formations SecureSphere by EPITA :
Validés en collaboration avec l’ANSSI, les programmes de SecureSphere by EPITA ont été réalisés avec la participation de son conseil d’orientation et de programme en sécurité (COPS).

Pour en savoir plus sur SecureSphere by EPITA, visitez son site Internet.