Première édition Epita Smash Arena : un tournoi serré

Paul-Armand et Damien, étudiants en deuxième année de prépa  sont à l’initiative de ce projet parrainé par l’EPITA. Une réelle réussite  vient les récompenser : plus de 90 joueurs de Super Smash Bros Melee réunis dans les locaux d’Epita – Villejuif .

Get Ready !
 
Une première édition mouvementée puisque dès la fin des inscriptions, le samedi matin, les manches s’enchaînent dans la convivialité et la bonne humeur  ! Combats après combats, les meilleurs se font remarquer. Les parties sont serrées et les joueurs tellement concentrés qu’on ne déjeune qu’après 16h.  Puis, à nouveau plongeon dans la mêlée jusqu’au soir. La transpiration perle aux fronts des joueurs éreintés.
Idem le lendemain pour des matchs en équipe. Effervescence mais concentration : que le meilleur gagne !  Et la lutte est très serrée.
Thomas, venu exprès de Bruxelles : « C’est la première fois que je participe à un tournoi. Le niveau est super élevé. On voit la différence entre les joueurs. Je ne regrette pas d’avoir fait le voyage depuis la Belgique ! »
Joueurs comme organisateurs, tous ont adoré l’expérience. Vivement la deuxième édition !