EpiGliss vous emmène skier aux Deux Alpes !

balcon_200Skier entre amis, entre camarades Epitéens, voilà ce que propose le Bureau des Elèves (BDE) de l’Epita avec EpiGliss 2007. Une manière amusante de se relaxer après le premier semestre, créer des liens, et voir ses collègues de projets informatiques sous un autre angle.
Après Les Menuires en 2004, Tignes en 2005, Avoriaz en 2006, ce sont les Deux Alpes qui reçoivent les Epitéens cette année !

La station des Deux Alpes offre un domaine skiable qui s’étend sur 420 hectares au total, soit 220 kilomètres de pistes balisées. Avec ses 51 remontées mécaniques diverses et ses 102 pistes variées, la station de sports d’hiver pense aussi aux surfeurs grâce à son SnowPark et sa « Zone Slide ».
Du 27 janvier au 3 février, ce séjour EpiGliss 2007 comprend le transport en bus, l’hébergement en appartements de 4 à 6 places, le forfait de remontées mécaniques, la location du pack ski « confort », une carte donnant droit à de nombreux avantages dans les commerces, bars et boites de la station, ainsi que l’accès aux nombreuses animations baptisées « Glisse et Fête » de la station.
Pour plus d’informations, notamment sur les tarifs, vous pouvez passer au BDE (sous-sol Pasteur), ou le contacter par mail, ou sinon téléphoner au 01.44.08.01.70.
Les inscriptions auront lieu au BDE à partir de la semaine du 20 novembre 2006. Rappelons que ce dernier est fréquemment ouvert du lundi au vendredi à partir de 18h, en plus des mercredis et vendredis après-midis.

Sous forme modulable, ce séjour s’adapte à vos désirs ! Selon vos envies, vous pouvez adapter certaines options : préférer un pack ski « performance », opter pour un forfait « septième jour », sélectionner des paniers repas, ou encore adopter une des assurances rapatriement proposées.

Enfin, si ce séjour enneigé s’adresse en premier lieu aux étudiants, il est éventuellement possible, dans la limite du raisonnable et surtout de l’accord du BDE, de venir avec sa copine ou son petit frère.

 

Plus d’informations :
  • Attention, les inscriptions seront clôturées le 5 janvier !