Soirée After BaC++ de l’EPITA Paris : préparez-vous à une passionnante carrière d’ingénieur le jeudi 22 juin 2017
Le jeudi 22 juin 2017, de 18 h à 20 h, l’EPITA organise la dernière édition de sa Soirée After BaC++ sur le Campus Paris Kremlin-Bicêtre. Destinée aux étudiants de l’enseignement supérieur scientifique qui, à partir d’un Bac+2, souhaitent donner une nouvelle dimension à leurs études, cette soirée 100 % numérique leur permet de découvrir les différents métiers (et les nombreuses missions associées) qu’exerceront les ingénieurs de demain !
Omniprésent aujourd’hui, que ce soit dans le quotidien des consommateurs comme celui de toutes les entreprises (grands groupes comme startups, du secteur du transport à celui de la santé), le numérique est une chance à saisir pour les étudiants désireux d’embrasser une carrière passionnante.
Ainsi, startups, TPE/PME et groupes de renom sont de plus en plus à la recherche de jeunes ingénieurs maîtrisant en profondeur les technologies innovantes (Big Data, blockchain, cybersécurité, intelligence artificielle, objets connectés, réalité virtuelle…). Grâce à sa formation et sa pédagogie orientées sur de nombreux domaines d’avenir, l’EPITA permet justement aux étudiants de perfectionner leurs connaissances et de se tourner vers un avenir ambitieux.
Soirée After BaC++
Le jeudi 22 juin 2017 de 18 h à 20 h au Campus Paris Kremlin-Bicêtre
14-16 rue Voltaire
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Accès :
Entrée parking – 24 rue Pasteur
Métro 7 : arrêt Le Kremlin-Bicêtre ou Porte d’Italie
Contact :
Pour plus d’informations, contactez Jonathan Colosse, responsable des admissions parallèles, par mail à [email protected] ou par téléphone au 01 44 08 01 63
Programme de la soirée :
18h00 : Introduction aux métiers de l’ingénieur
18h10 : Présentation de l’EPITA
19h10 : Comment candidater ?
19h15 : Questions-réponses
19h30 : Cocktail
20h : Fin de la soirée
Inscription obligatoire. Merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent (lire les mentions légales du site).