IONIS Education Group est partenaire de digiSchool pour HYPE, le concours des jeunes porteurs de projets !

En partenariat avec le Groupe IONIS, digiSchool vient de lancer le concours HYPE à destination des jeunes de tous âges. Placé sous le signe de l’innovation, il encourage les porteurs de projets humanitaires, entrepreneuriaux ou encore internationaux à déposer leur candidature en ligne sous forme de vidéo jusqu’au 10 mai 2015. Les 12 candidatures sélectionnées (quatre élues grâce aux votes des internautes, huit choisies par digiSchool) défendront ensuite leur projet sur la scène du théâtre des 2 Ânes (Paris 18e) le 30 mai 2015 à l’occasion d’une grande finale et pourront peut-être gagner un prix qui les aidera à concrétiser leur idée !

concours_hype_digischool_ionis_education_group_conference_projets_jeunes_01.jpgDes prix pour les meilleures présentations
À l’issue de cette grande finale du 30 mai, un jury attribuera des prix « sur-mesure » aux meilleurs « pitchers » selon la catégorie associée. Ces dernières, au nombre de quatre, correspondent aux entrepreneurs de demain (Business Punk), aux initiatives tournées vers l’International (Globe Trotter), aux jeunes de moins de 15 ans (Espoirs) et aux projets associatifs et solidaires (2Gether). Ainsi, les gagnants des différentes catégories pourront remporter un an d’accès aux locaux de digischool à Lyon ou Paris, un billet Tour du monde, un an de campagne RP par l’agence Raoul Orchestra ou encore le financement du permis de conduire !

concours_hype_digischool_ionis_education_group_conference_projets_jeunes_02.jpg

Concours HYPE 2015

Cliquez ici pour déposer votre candidature en ligne sous forme de vidéo (date limite du dépôt : le 10 mai 2015).

Pour assister à la grande finale du 30 mai 2015, inscrivez-vous sur la page dédiée (inscription gratuite, places limitées).


À propos de digiSchool :
digiSchool est le spécialiste de l’éducation numérique. Leader en France avec plus de 6,5 millions d’utilisateurs par mois et plus de 5 millions de membres, digiSchool ambitionne de déployer son modèle en Europe en 2015. Les services digiSchool sont disponibles sur l’ensemble des devices (web, mobile, tablette) et s’adressent à 3 typologies de jeunes (collégiens, lycéens, étudiants post-bac).