L’EPITA gagne 21 places au classement de « L’Usine Nouvelle »

L’EPITA enregistre une belle progression dans le classement annuel des meilleures écoles d’ingénieurs françaises, effectué par L’Usine Nouvelle n°3322 du 14 mars. L’école progresse de 21 rangs pour se classer à la 28e place.

Cette évolution notable repose notamment sur un très bon taux d’intégration professionnelle (une note de 89,2/100) et un salaire de sortie toujours très élevé (38 270 € en 2013). Les progressions les plus remarquables concernent l’International (63,8/100 cette année contre 44 en 2012) et la recherche.
Dans son article, le magazine revient par ailleurs sur le lancement par l’école d’« une structure de « pré-incubation » intensive, gratuite, financée par un club d’entreprises, pour les étudiants de l’école et les autres ».
En savoir plus :
Nos actualités
- L’EPITA, coordinatrice du projet européen OCEAN, réunit son consortium scientifique à Durham
- L’EPITA à l’AIM 2026, la recherche et la formation au coeur des transformations de l’IA
- « Sur l’IA, le sujet central est celui de l’acceptabilité » – Michel Castel, Enedis
- « L’IA peut aider à produire, mais l’expérience réelle reste indispensable » – Corentin Chary, Datadog
- L’EPITA a accueilli une Summer School dédiée à l’IA générative
Catégories
- Breaking News
- Cycles de conférence
- Évènements annuels
- Évènements associatifs et étudiants
- Évènements exceptionnels
- Évènements sur la cybersécurité
- Ils/Elles sont venu·e·s
- L'école
- L'innovation
- L'international
- La recherche à l'EPITA
- La recherche à l'EPITA
- La vie étudiante
- News
- Non classé
- Portrait alumni
- Remise des diplômes
- Semaine de la Recherche et de l’Innovation
