Tout schuss vers la désintégration

Après 3 ou 5 années passées à s’investir à plein régime dans leurs études, l’heure est venue pour les élèves de la promo 2008 de se laisser glisser sur les pentes de Valmorel… 

 

desinte-2008.jpgC’est donc en apothéose et dans la poudreuse que les 200 étudiants vont marquer la fin de leur aventure commune à l’Epita. Et quoi de mieux que le grand air de la montagne pour reprendre son souffle et aborder l’année 2008 les poumons plein d’entrain.

Du 25 janvier au 2 février, donc, les étudiants des différentes spécialités, accompagnés le temps du premier week-end par des enseignants de l’option SIGL et de certains membres de la Direction pédagogique (M. Courtois, M. Dujardin et M. Miranda), profiteront du 5ème domaine skiable de France s’élevant à plus de 2500 m d’altitude et des activités offertes par leurs partenaires.

  • Soirée poker proposée par l’association Carré d’As.
  • Activités du week-end (barbecue en haut des pistes, dîner de promo, vin chaud, apéritif savoyard) financées par le parrain de la promo : Bouygues.
  • Concours de Slalom offert par la Société Générale.
  • Descente en flambeaux, Bar de glace, Snakegliss (luges alignées), tournois de WII…

 

desinte-ski.jpg

Bref, un gros programme en perspective… dont les détails croustillants seront diffusés sur un blog et ici-même sur le site de l’école.