Inscription en ligne Parcoursup

Inscription en ligne

Bienvenue aux Admis(es) Parcoursup !

Vous allez maintenant procéder à votre inscription en ligne.

Conditions d’entrée dans le portail d’inscription :

  • Vous devez utiliser l’email que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le portail Parcoursup.
  • Pour que votre inscription soit valide, vous devez avoir accepté la proposition d’admission communiquée par l’école sur le portail Parcousup

Vous devez utiliser l’email que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le portail Parcoursup.
Pour que votre inscription soit valide, vous devez avoir accepté la proposition d’admission communiquée par l’école sur le portail Parcousup

L’inscription en ligne se déroule en 3 étapes :

  • Etape 1: vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne.
  • Etape 2 : vous choisissez les modalités de règlement de votre scolarité, votre moyen de paiement et vous réglez éventuellement le premier versement de frais à l’inscription.
  • Etape 3 : vous recevez par email un document reprenant votre dossier d’inscription à signer par voie électronique.

A l’issue de ces 3 étapes, votre inscription est vérifiée par nos équipes et confirmée par email dès le dossier validé !

S’il vous manque des informations, il vous sera possible d’interrompre la saisie des formulaires puis de revenir à la dernière étape en cours, par la suite.

Des notices explicatives sont disponibles au sein du portail afin de vous accompagner dans ces démarches.

Si celles-ci se révèlent insuffisantes, vous pouvez joindre le service admissions au 01 44 08 00 46.

Prêt.e.s ? Pour démarrer, saisissez votre adresse email Parcoursup ci-dessous !