Inscriptions ouvertes à deux concours de rentrée à l’EPITA pour les élèves de prépa scientifique et de khâgne B/L

Vous êtes un(e) élève de prépa scientifique ou de khâgne B/L et sentez que l’esprit EPITA est fait pour vous ? Alors ne perdez pas de temps et inscrivez-vous du 10 décembre 2014 au 10 janvier 2015 aux concours d’entrée de l’école !

concours_epita_ipsa_ecole_ingenieurs_eleves_prepa_scientifique_khagne_bl_informatique_decembre_janvier_2014_2015_scei_ceidic_01.jpg

  • Si vous êtes en prépa scientifique et que l’informatique comme l’aéronautique vous intéresse, l’EPITA et l’IPSA, l’école d’ingénieurs de l’air et de l’espace, vous permettent de participer à un concours commun à travers le Service des concours des écoles d’ingénieurs (SCEI).
    Plus d’informations sur la page dédiée au concours EPITA/IPSA

  • Si vous êtes un élève de khâgne B/L et qu’une carrière d’ingénieur en informatique vous attire, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire au concours du Groupe d’Ecoles d’Ingénieurs de l’Information et de la Communication (GEIDIC) qui regroupe 4 écoles d’ingénieurs spécialisées dans les domaines de l’information, dont l’EPITA.
    Plus d’informations sur la page dédiée au GEIDIC

    Enfin, si vous préparez un Bac S ou STI2D, ne manquez pas l’opportunité de rejoindre l’EPITA, l’ESME Sudria et l’IPSA grâce au Concours Advance !