3 bonnes raisons pour passer le Concours Advance

Vous n’avez plus que jusqu’au 20 mars pour vous inscrire au Concours Advance. Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de le faire et ceux qui hésitent encore, voici trois bonnes raisons de ne pas louper le coche.

logo-concours-advance.jpg

  1. Visez 3 écoles en 1 seul choix APB.
    Le Concours Advance offre 940 places dans trois écoles d’ingénieurs dynamiques, réparties dans 7 campus, comptant pour un seul et même choix durant la procédure APB : l’EPITA, l’ESME Sudria et l’IPSA.

  2.  Devenez un professionnel recherché par les entreprises.
    Rejoindre l’une des trois écoles du Concours Advance, c’est la promesse de grands débouchés post-diplômes dans différents domaines : l’informatique (SSII, Conseil, éditeurs de logiciel) pour l’EPITA, l’aéronautique, le spatial et les transports pour l’IPSA, et une répartition plus homogène sur l’ESME Sudria (BTP Génie électrique, NTIC, transport, énergie, Télecoms…).

  3.  Préparez-vous à une carrière passionnante et importante.
    Face aux défis actuels, qu’ils soient humains, environnementaux, techniques ou informatiques, les ingénieurs possèdent, plus que jamais, un rôle important à jouer : imaginer les transports du futur, soigner de nouvelles maladies, faire baisser la faim dans le monde… autant de défis qui se posent à ceux qui réussiront le Concours Advance !

concours-advance-epita.jpg

Sur le site du concours Advance, vous pouvez non seulement vous inscrire aux journées de préparation mais aussi vous entraîner en ligne, télécharger les annales et recevoir des conseils afin d’optimiser vos chances de succès.