Préparez-vous au Concours Advance les 14, 22 et 29 mars

Le 20 mars approchant, il ne reste plus quelques jours pour s’inscrire au Concours Advance. Ce dernier offre 940 places dans trois écoles d’ingénieurs dynamiques, réparties dans 7 campus, comptant pour un seul et même choix durant la procédure APB : l’EPITA, l’ESME Sudria et l’IPSA. Pour tous les lycéens inscrits qui veulent se préparer de la meilleure des façons, plusieurs sessions d’entraînements sont organisées à Lille, Lyon et Paris les 14, 22 et 29 mars. Elles concernent les mathématiques, la physique, l’anglais et le français.

advance (1).jpg

  • Les sessions parisiennes
    Les sessions d’entraînement en mathématiques et physique seront organisées les samedis 22 et 29 mars, de 10 h à 13 h puis de 14 h à 17 h, dans les locaux de l’ESME Sudria Paris-Montparnasse. Toujours dans ces mêmes locaux, une session de préparation au français et à l’anglais se déroulera quant à elle le samedi 29 mars de 14 h à 17 h.
  • Les journées de préparation en régions
    Les lycéens de la région lilloise pourront participer à une session d’entraînement aux exercices de mathématiques, physique et anglais le samedi 29 mars, de 14 h à 18 h 30. Cette session sera organisée dans les locaux de l’ESME Sudria Lille. 
    Quant aux participants de la région lyonnaise, ils pourront participer à une session de préparation en mathématiques et physique le 14 mars, de 9 h à 12 h 30 puis de 14 h à 17 h 30, dans les locaux de l’ESME Sudria Lyon.
  • Modalités d’inscription. La participation aux frais des journées de préparation Advance est de 50 € par session. Le règlement se fait en ligne lors de votre inscription. Inscription et informations complémentaires en ligne sur le site du Concours Advance.

advance (3).jpg

Si vous recherchez d’autres informations sur le Concours Advance, consultez le site www.concours-advance.fr. Sur celui-ci, vous pouvez vous entraîner en ligne, télécharger les annales et recevoir des conseils afin d’optimiser vos chances de succès. Vous pouvez également retrouvez les questions-réponses des chats organisés.

www.concours-advance.fr

advance (2).jpg