Journées d’entraînement au Concours Advance à Paris et en régions

Le Concours Advance permet d’intégrer une des trois écoles d’ingénieurs du Groupe IONIS (EPITA, ESME Sudria et IPSA). Afin de mettre toutes les chances de votre côté, venez participer à nos sessions d’entraînement au concours.

advance.JPG

Les sessions parisiennes

Le Concours Advance organisera des sessions d’entraînement en mathématiques et physique ainsi qu’en français et anglais pendant les vacances scolaires de la zone C. Ces premières sessions d’entraînement se dérouleront de 10 h à 13 h et de 14 h à 17 h les 5, 12, 13 et 14 mars. Des journées supplémentaires auront lieu les samedis 23 et 30 mars. Ces demi-journées d’entraînement auront lieu dans les locaux de l’ESME Sudria Paris-Montparnasse.

Les journées de préparation en régions

Les lycéens des régions lyonnaise et lilloise pourront participer aux sessions d’entraînement aux exercices de mathématiques et physique le mardi 26 février. Ces sessions se dérouleront dans les locaux de l’ESME Sudria, de 10 h à 13 h à Lille et de 14 h à 17 h à Lyon.

Modalités d’inscription

Chaque participant ne peut s’inscrire qu’à trois demi-journées. La participation à chaque demi-journée s’élève à 40€ par session. Le paiement peut s’effectuer en ligne par carte bancaire ou par chèque, sur place, lors de votre participation.

Inscription et informations complémentaires en ligne.