L’EPITA ouvre ses portes le 03/10/2012

Le métier d’ingénieur vous intéresse mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous souhaitez faire progresser la médecine, les transports ou les télécommunications ? Inventer de nouveaux usages à l’informatique d’aujourd’hui et de demain ? Innover et créer dans un monde en constante révolution ? L’EPITA vous ouvre ses portes le samedi 13 octobre de 10 h à 17 h.

Durant cette journée, vous pourrez :

  • Découvrir les différents cursus en compagnie des équipes pédagogiques.
  • Visiter le site du campus technologique de Paris-Sud.
  • Rencontrer et échanger avec les étudiants, professeurs et associations qui animent l’école.

Vous trouverez également des interlocuteurs pour répondre aux questions que vous vous posez :

  • Comment intégrer l’école ?
  • Vers quels débouchés conduisent mes études ?
  • Comment financer mon cursus ?

epita-etudiant-jpo.jpgL’EPITA se donne pour mission de former les ingénieurs de demain, dans un monde où les technologies de l’Information et de la Communication sont omniprésentes, en constante évolution. C’est cette innovation qui incite les entreprises à recruter les étudiants sortant de l’école et fait de l’EPITA une référence dans le milieu professionnel.
Pour vous en convaincre, venez rencontrer nos enseignants-chercheurs et nos étudiants, mus par la même volonté d’innover dans les domaines qui vous passionnent, les nouvelles technologies et l’informatique.

L’EPITA fait partie du Campus technologique qui regroupe les écoles EPITA, ESME Sudria, IPSA, Epitech, Sup’Biotech, e-artsup, Ionis-STM et SUP’Internet.