Où nous rencontrer ?

Miniature de l'image pour epita.JPG

 L’EPITA, l’école d’ingénieurs en informatique membre du Ionis Institute of Technology, leader français de l’enseignement privé supérieur, vous accueille dans de nombreux salons ou dans ses murs pour vous parler de sa formation de haut niveau en 5 ans après le bac.

 
Un large choix de métiers, une grande place laissée à l’imagination et à l’initiative, un marché du travail qui continue à se développer, des salaires attractifs,…, l’informatique est un métier d’avenir, en particulier quand on choisit une école comme l’EPITA.

 

 Venez découvrir les spécificités qui font la force de cette école A l’EPITA, lors de la prochaine JPO du 16 mai. Vous pourrez également faire évaluer vos chances d’intégrer l’école. C’est simple : il vous suffit pour cela d’apporter vos trois derniers bulletins scolaires.

Si vous adorez l’iPhone et son ergonomie, les jeux vidéos sur consils de dernières générations, les effets spéciaux au cinéma, surfer sur internet pour vous informer, vous divertir ou encore élargir votre réseau social, venez découvrir dans le "temple des écoles informatiques" l’EPITA qui forme des ingénieurs tournés vers le futur.

Jean-Francois-GRANG.jpg

Jean-François Grang sera présent le 16 mai. Ancien élève, major de la promo SIGL 2007, ancien président de l’association EPIMAC, il saura autant vous parler avec passion des richesses de la vie étudiante sur le campus que de sa formation pointue. Son métier de consultant, les aptitudes nécéssaires à la création une entreprise ? N’hésitez pas à lui poser toutes les questions samedi 16 mai, lorsque vous le rencontrerez dans nos locaux.