Contactez le service entreprise de l'EPITA

RECRUTER À L'EPITA

Malgré les aléas économiques, le secteur du numérique reste structurellement très demandeur de compétences pointues et les jeunes diplômés de l’EPITA sont tout particulièrement sollicités. Suivant les années, 60 à 75% de nos jeunes diplômés choisissent de rester dans l’entreprise dans laquelle ils ont réalisé leur stage de fin d’études. Les entreprises se présentent auprès des étudiants bien en amont afin de leur proposer des stages de fin d’études et avoir plus de chances de les embaucher ensuite.

Un salon pour rencontrer les candidats

Un salon pour rencontrer les candidats

Le FEMII (Forum Entreprises des Métiers de l'Ingénierie et de l'Informatique) se déroule traditionnellement sur le campus de la Porte d'Italie.

Il permet aux entreprises de rencontrer de nombreux étudiants à la recherche de stages, ainsi que les étudiants de dernière année en recherche d'emploi.



Des conférences pour vous faire connaître

Pour vous aider à vous faire connaître, le service des Relations Entreprises organise chaque année 4 semaines de conférences destinées aux étudiants du cycle ingénieur de l'EPITA.

Ces conférences permettent aux entreprises:

  • d'apporter aux jeunes leur vision du marché et des métiers
  • d’apporter la connaissance des produits qu'elles développent ou intègrent dans le système d'information des entreprises.

Pour plus de renseignements ou pour nous proposer un thème de conférence, n'hésitez pas à nous écrire à :