Formations exécutives et post graduate

Formations executives et post graduate : la formation tout au long de la vie

Parce que le numérique est un domaine en perpétuelle évolution, l’école d’ingénieurs en intelligence informatique EPITA propose à ses diplômés de les accompagner tout au long de leur carrière par des formations diplômantes ainsi que par des sessions de formation permanente.

Les formations post-graduate

Pour élargir ses horizons professionnels et donner vie à ses rêves les plus ambitieux, cette alliance entre écoles d’informatique et de management destine ses étudiants au leadership et au management transversal.


Executive MBA Transformation numérique et Management

Pour les managers et futurs managers disposant d’au moins 5 ans d’expérience qui souhaitent être digital ready, développer leurs compétences et accélérer leur carrière.

Compétences et objectifs de la formation :

– Développer ses compétences de manager.
– Développer son réseau.
– Se doter des connaissances stratégiques pour créer/diriger/développer l’entrepreneuriat.

En savoir plus


Executive MBA Game Management

Ce programme s’adresse aussi bien à des entrepreneurs créant leur studio qu’à des salariés en poste souhaitant accélérer leur carrière et acquérir les compétences nécessaires au management d’équipe, à la gestion d’un budget et à la direction d’un studio.

Les enseignements

Disciplines fondamentales de la gestion avec un focus sur les spécificités du jeu vidéo : financement d’une entreprise de jeu vidéo, management de créatifs, gestion de projet agile, développement à l’international, étude de marché en vue de la rédaction d’un « game concept », spécificités juridiques de la propriété intellectuelle, perspectives de levée de fond et de sortie financière.

En savoir plus

Manager de la Sécurité et des risques de l’Information

L’école d’ingénieurs en intelligence informatique EPITA et Grenoble Ecole de Management (GEM) unissent leurs compétences pour le développement de nouvelles formations dans leurs domaines d’excellence. Première collaboration réussie avec l’habilitation par la Branche du numérique, de l’ingénierie, du conseil, des études et des métiers de l’évènement du tout nouveau programme de Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Programme Manager de la Sécurité et des risques de l’Information (MSRI) .
Ce cursus inédit, visant à mieux armer les managers de demain face à la cybercriminalité, a ouvert ses portes à la rentrée de 2017 à Paris.