Remise des diplômes

Chaque année, les diplômés de l’EPITA reçoivent leurs titres dans le cadre prestigieux de l’UNESCO ou de la Maison de la Mutualité à Paris.
Ils viendront rejoindre le réseau des anciens élèves de l’école et celui de IONIS Education Group qui compte plus de 60 000 membres.

La cérémonie, qui concernait la 28e promotion de l'EPITA, a eu lieu le vendredi 15 avril 2016.
Le directeur de l'école, Joël Courtois, a remis leurs diplômes aux étudiants de la promotion 2015, en présence de Marc Sellam et de Fabrice Bardèche, respectivement président et vice-président du Groupe IONIS. La cérémonie était suivie d'un cocktail servi dans les salons de la maison de la Mutualité. Cette remise des titres était parrainée parGuy Mamou-Mani, président du Syntec Numérique et co-président d’Open.

Une promotion, 3 titres

Remise des diplômes

En plus du titre d'ingénieur, l'EPITA décerne également un titre d'expert en ingénierie par l'apprentissage, ainsi qu'un MSc de la CGE (Master of Science in Computer Science) dédié aux étudiants étrangers entièrement enseigné en anglais sur le campus de Paris.

Le directeur de l'école a rappelé aux diplômés la chance qu'ils avaient d'avoir un métier au cœur de la problématique de la gestion des ressources, fondamentale dans les années à venir, et un métier utile dans tous les domaines, ouvrant des portes dans tous les pays et dans tous les types d'entreprises.

Entre souvenirs de groupe et projets en commun

Frank Leleu (EPITA promo 1992), consultant chez ON-X et président de l'association des Anciens, a adoubé ces nouveaux venus dans la communauté des Anciens de l'école et les a invités à s'impliquer à l'intérieur de ce groupe fort de 5 600 membres évoluant dans plus de 2 000 entreprises. Il a également exhorté les diplômés à représenter avec fierté les couleurs de leur école, à être force de proposition, à multiplier projets et idées dans les entreprises, et à s'investir dans la construction et la consolidation de leur réseau.