Classement L’Usine Nouvelle 2018 : l’EPITA, première école d’ingénieurs en informatique dédiée aux métiers du numérique !

classement_epita_usine_nouvelle_2018_ecole_ingenieurs_informatique_post-bac_insertion_professionnelle_international_progression_numerique_etudiants_tableau_resultats_palmares_04.jpgToujours très attendu par les futurs bacheliers comme les étudiants, le classement annuel des meilleures écoles d’ingénieurs de France du magazine L’Usine Nouvelle vient d’être actualisé pour l’année 2018 !

Déjà très bien représentée en 2017, l’EPITA continue de connaître une belle progression cette année en se hissant à la 12ème place du classement général des 130 écoles d’ingénieurs françaises dans ce palmarès, derrière les grandes écoles d’ingénieurs généralistes. Cela équivaut à un gain de 14 places par rapport à l’an dernier !

Surtout, l’école se voit également attribuer la première place dans la catégorie des écoles d’ingénieurs en informatique entièrement dédiées aux métiers du numérique !

classement_epita_usine_nouvelle_2018_ecole_ingenieurs_informatique_post-bac_insertion_professionnelle_international_progression_numerique_etudiants_tableau_resultats_palmares_01.jpgEt comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’EPITA peut aussi s’enorgueillir d’accéder à la 1ère place du palmarès des écoles d’ingénieurs en informatique sur le critère de l’International, elle qui développe de nombreux partenariats académiques à l’étranger et abrite un centre de Français Langue Etrangère (FLE) reconnu.

classement_epita_usine_nouvelle_2018_ecole_ingenieurs_informatique_post-bac_insertion_professionnelle_international_progression_numerique_etudiants_tableau_resultats_palmares_02.jpgEnvie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur le site de L’Usine Nouvelle.