L’accélérateur StartUp42 conclut sa 3e saison et présente les huit projets accompagnés le 10 juillet

La Prototype Fiesta est un moment charnière qu’attendent tout particulièrement les start-ups hébergées et accompagnées par StartUp42, l’accélérateur de start-ups numériques, soutenu par l’EPITA. Marquant la fin de la saison d’incubation des différents projets, cet événement permet aux équipes associées de présenter leur idée et son avancée devant des investisseurs, partenaires et professionnels réunis pour l’occasion. Les huit start-ups retenues pour cette 3e saison ne dérogent pas à cette règle : elles ont pris rendez-vous avec leur avenir le 10 juillet, dans les locaux de l’accélérateur au Kremlin Bicêtre.

startup42_prototype_fiesta_saison3.jpgPlusieurs des start-ups de cette v0.3 de Startup42 ont fait récemment parler d’elles, en bien évidemment. Il s’agit de Pretty Streets, lauréate de la catégorie « Techno numérique » lors de la 1re édition des Talents du Numérique, de Tiller Systems, l’une des start-ups du jour désignées par le site FrenchWeb, de Soundsgoood, présentée lors du festival Futur en Seine, ou encore de Pulpix, finaliste du concours Midemlab. Retrouvez-les, ainsi que Betarigs, Footbar, Mapstr et Protetic Designer le 10 juillet !

StartUp42 Presents: v0.3 Prototype Fiesta
Le jeudi 10 juillet de 18 h à 21 h @ StartUp42
14 rue Voltaire
9
4270 Le Kremlin-Bicêtre

Attention : bien que gratuite et ouverte aux étudiants, la Prototype Fiesta est principalement réservée aux professionnels, investisseurs et partenaires. Ces derniers sont donc prioritaires en ce qui concerne l’inscription (obligatoire) à l’évènement disponible sur ce site.